« Fier de la qualité du

travail de notre équipe »

« Fier de la qualité du

travail de notre équipe »

Thierry Morel

Conseiller en insolvabilité

Je suis devenu conseiller en insolvabilité par mon désir de mettre mes compétences juridiques et de gestion au profit des autres.

Quelle est la première source de motivation dans votre travail?

La satisfaction des clients : bien cerner leurs besoins et offrir la meilleure solution qui s’applique à leur situation. Je valorise les relations privilégiées que je développe avec les clients.

L’expertise des syndics et l’approche client sans pareil chez Roy Métivier Roberge permettent de nous distinguer comme le meilleur choix pour quelqu’un ayant des difficultés financières. Nous sommes à l’écoute des besoins de nos clients et voyons à faire le nécessaire pour combler leurs attentes.

Je lui recommanderais de ne pas hésiter à chercher de l’aide. Les problèmes financiers peuvent lui causer un énorme stress ayant des effets négatifs sur sa santé. Il est primordial de s’attaquer à la situation rapidement.

Parcours professionnel

Parcours 

professionnel

Thierry Morel a travaillé pendant 5 ans comme commis-comptable pour l’entreprise familiale, ce qui lui a permis d’acquérir des connaissances très utiles dans les dossiers qu’il traite chez Roy Métivier Roberge.

Thierry s’est joint à Roy Métivier Roberge en 2016, à la fin de son DEC en gestion de commerces. Il travaille principalement sur des dossiers commerciaux.

Études

En cours — Formation en administration de l’insolvabilité, Association canadienne des professionnels de l’insolvabilité et de la réorganisation (ACPIR)

2018 — Certification de conseiller en insolvabilité ACPIR
2016 — Diplôme d’études collégiales — Technique en gestion de commerces, Cégep Limoilou
2011 — Diplôme d’études collégiales — Techniques juridiques, Collège Bart

Vous aimeriez discuter avec Thierry?

Planifiez une rencontre avec Thierry. Votre première consultation est gratuite, confidentielle et sans obligation de votre part.

Parlez à un conseiller
Roy Métivier Roberge