nomination syndic Benoit Lefebvre pour Roy Métivier Roberge

Benoit Lefebvre, syndic : une nouvelle recrue chez Roy Métivier Roberge

Empathique, dévoué et performant, voilà des qualités qui décrivent bien M. Benoit Lefebvre, notre nouvelle recrue à titre de syndic autorisé en insolvabilité chez Roy Métivier Roberge pour la région de Lanaudière.

C’est en poursuivant son parcours militaire dans la Force de la Réserve de l’armée canadienne que M. Lefebvre obtiendra, en 2011, sa licence en droit civil à l’Université d’Ottawa. Après quelques années à travailler à titre de conseiller, il poursuivra ses études afin d’obtenir sa licence de syndic en 2020.

 

Oeuvrant dans le domaine de l’insolvabilité depuis 2013, M. Lefebvre est reconnu pour son sens analytique et son approche méthodique permettant de solutionner de façon optimale chacune des situations.

« Nos clients se trouvent dans des situations extrêmement difficiles et tous les aspects de leur vie en sont affectés. Le fait qu’ils puissent trouver auprès de moi une oreille pour se confier, mais surtout un professionnel qui trouve des solutions à leurs problèmes qui semblaient sans issue rend mon travail très gratifiant. Dans notre société plutôt individualiste, le fait de pouvoir aider les gens et de leur donner un nouveau départ me motive au plus haut point. »

Benoit Lefebvre, syndic

Sa grande implication saura être très rassurante dans le cadre de la résolution de vos problèmes d’insolvabilité.

Roy Métivier Roberge…

Roy Métivier Roberge est l’une des plus importantes firmes de conseillers en insolvabilités au Québec. Avec plus de 20 bureaux partout dans la province, notre firme peut compter sur l’expérience d’une vingtaine de professionnels en redressement. Ces derniers sont passionnés, dévoués et à l’écoute de la clientèle.

 

Pour plus d’informations concernant Benoit

Scroll to Top