Jacqueline Garabis femme début cinquantaine, souriante

Bienvenue Jacqueline!

Bienveillante, à votre écoute et professionnelle, voilà les qualités qui décrivent bien Mme Jacqueline Garabis, nouvellement arrivée chez nous à titre de conseillère en redressement et administratrice en insolvabilité.

D’origine française, Jacqueline a toujours travaillé dans le secteur social. 

Anciennement informatrice juridique dans un centre de droits des femmes elle a rapidement compris que son parcours professionnel serait d’aider les gens.

Arrivée par hasard dans le secteur de l’insolvabilité, elle y a vraiment trouvé sa place. 

Jacqueline aime réfléchir à trouver la meilleure solution pour aider ses clients à se sortir de l’endettement.

« Je fais ce travail pour l’aide que je peux apporter aux gens. À l’écoute de leurs difficultés sans aucun jugement, je me fais un devoir et un plaisir de trouver la solution à leurs problèmes financiers. Ce n’est jamais plaisant de rentrer dans un bureau de syndic. Il s’agit pour les gens d’un aveu d’échec et d’une honte. Mais comme je dis toujours, ce n’est pas un échec, mais une expérience de vie ! Quand un client ressort du bureau, ils ont le sourire et sont soulagés de leur fardeau financier. J’aime trouver la solution la plus appropriée à leur situation. Chaque client a son histoire unique ce qui rend mon travail si enrichissant et passionnant. »

Jacqueline Garabis, conseillère en redressement et administratrice en insolvabilité

Roy Métivier Roberge…

Roy Métivier Roberge est l’une des plus importantes firmes de conseillers en insolvabilités au Québec. Avec plus de 20 bureaux partout dans la province, notre firme peut compter sur l’expérience d’une vingtaine de professionnels en redressement. Ces derniers sont passionnés, dévoués et à l’écoute de la clientèle.

 

Pour plus d’informations concernant Jacqueline.

Scroll to Top