batiment plusieurs étage Résidence Aube Nouvelle

Appel d’offres public – Résidence Aube Nouvelle

District de:      Québec

No Division:   13 – Beauce

No Cour:         350-11-000036-216

No Dossier:     43-2732625     Dans l’affaire de la faillite de :
Résidence Aube Nouvelle, organisme à but non lucratif, ayant son siège social et place d’affaires au 179, rue du Séminaire, SAINT-VICTOR-DE-BEAUCE (Québec) GOM 2B0


DÉBITRICE


DEMANDE DE SOUMISSIONS


Avis est, par les présentes, donné que des soumissions sont demandées par le syndic soussigné pour l’achat des actifs décrits plus bas.  En raison des décrets promulgués par les autorités sanitaires à la suite de la pandémie de Covid-19, les soumissions devront être transmises au syndic soussigné, par courriel seulement avant 15 :00 heures le mercredi 23 juin 2021, à l’adresse spécifique suivante : soumissionsquebec@rmrsyndics.com, et dans l’objet du courriel, la mention SOUMISSION RÉSIDENCE AUBE NOUVELLE, devra être inscrite.  Le formulaire pour le dépôt de soumissions à obtenir des représentants du syndic de la firme d’inventaire Asselin Boutet devra être joint au courriel des soumissionnaires et dûment complété.

L’ouverture des soumissions aura lieu à l’heure et la journée indiquées plus haut. Les soumissionnaires ne pourront assister à l’ouverture des soumissions, mais le résultat leur sera communiqué par courriel dès que possible.


LOT 1 Immeuble et terrain commercial situés au 179, rue du Séminaire à Saint-Victor-de-Beauce (lot 4 770 315 du cadastre du Québec).  L’immeuble est présentement aménagé pour l’exploitation d’une résidence pouvant accueillir plus d’une centaine de personnes autonomes, semi-autonomes ou non-autonomes.  Le bâtiment de cinq (5) étages a été construit vers les années 1918.  Le terrain mesure approximativement 66 079 mètres2.  La somme des aires de chacune des étages du bâtiment est d’environ 9 463,2 m2 (Sujet à charges garanties)

ÉVALUATION MUNICPALE :        1 929 500,00 $


LOT 2 Équipement et ameublement servant à l’exploitation de la résidence comprenant entre autres :  fauteuils roulants, bain inclinable, douche lit, lits sur roues ajustables, lits avec matelas de différentes grandeurs, lot de marchettes, respirateur, lève-personne, divans, téléviseurs, chaises, commodes, livres de bibliothèque,  orgue, piano, bancs de chapelle, laveuse à plancher, récureuse à plancher, aspirateurs, mobiliers et équipements de cuisine, lot de vaisselle et d’ustensiles, tables chaude et froide, ordinateurs, bureaux de travail, imprimantes, classeurs, etc. (Sujet à charges garanties)
VALEUR APPROXIMATIVE :        150 555,00 $

LOT 3 Véhicule utilitaire 2009 de marque Kia modèle Sedona, n/série :  KNDMB23379628732 (Sujet à charges garanties)
VALEUR APPROXIMATIVE :        4 000,00 $

Le ou les soumissionnaires retenu(s) s’engage(nt) à effectuer un transfert bancaire ou un virement Interac représentant au minimum 5% du montant de la soumission pour le lot 1 (immeuble) et de 15% du montant de la soumission pour les lots 2 et 3 aux coordonnées à leur être communiquées par le syndic au plus tard vingt-quatre (24) heures suivant la confirmation que leur offre est retenue.


INSPECTION DE L’ACTIF

La visite de l’actif se fera sur rendez-vous seulement.  Les mesures sanitaires devront être respectées dont le port du masque et la distanciation sociale.  Pour une visite des lieux, les  intéressés devront communiquer avec M. Richard Asselin de la firme Asselin Boutet au (418) 254-1772 (richard@asselinboutet.com).

Pour toutes informations sur les actifs mis en vente, les intéressés devront communiquer avec les syndics M. José Roberge (jroberge@rmrsyndics.com) et/ou M. Yves Turcotte (yturcotte@rmrsyndics.com) au (418) 651-5500.


AUTRES CONDITIONS ET RESERVES SE RAPPORTANT A LA VENTE DES BIENS

Le syndic ne s’engage à accepter ni la plus haute ni aucune des soumissions.   Le détail des conditions et réserves se rapportant à la vente des biens pourra être obtenu lors de la visite ou encore transmis par courriel ou télécopieur.  Ces conditions et réserves font partie intégrante de l’appel d’offres et il est de la responsabilité de chaque soumissionnaire d’en obtenir copie.

Québec, le 22 mai 2021.

 

ROY, MÉTIVIER, ROBERGE INC., SYNDIC

aux biens de Résidence Aube Nouvelle

Ces articles pourraient vous intéresser...

Parlez à un conseiller
Roy Métivier Roberge