Protégez-vous des créanciers

Votre entreprise n’est plus capable de faire face aux paiements imposés par ses créanciers et vos activités sont menacées? Si vous agissez rapidement, il est probablement possible d’éviter la faillite. Nous placerons l’entreprise sous la Loi sur la faillite et l’insolvabilité et nous ferons une proposition à vos créanciers. Ce processus cessera toute procédure intentée par vos créanciers contre votre entreprise et les activités de cette dernière pourront être maintenues.

La proposition que nous ferons accepter auprès de vos créanciers vous permettra de réduire le montant total des dettes et allègera l’échéance de remboursement. Vous pourrez également renégocier les termes avec vos créanciers garantis, si nécessaire.

Avantages de la proposition

  • Vous pourrez maintenir les activités de votre entreprise
  • Vous garderez vos employés et vos clients
  • Vous n’aurez plus de procédures légales contre vous
  • Vous aurez la Loi de votre côté vous et bénéficierez de notre appui pour l’appliquer
  • Vos paiements seront allégés
  • Vous aurez un seul remboursement mensuel à effectuer
  • Vos administrateurs seront libérés de leurs responsabilités statutaires envers les dettes gouvernementales
  • Vous conserverez vos biens
  • Vous pourrez résilier des baux commerciaux, selon certaines conditions

Est-ce une solution pour votre entreprise?
Si vous craignez que les créanciers entreprennent des actions légales contre votre entreprise en raison de votre incapacité de payer, il s’agit possiblement d’une solution envisageable si vous rencontrez un certain nombre de critères parmi les suivants. Les dirigeants doivent d’abord avoir les capacités, l’énergie et le désir de sauver l’entreprise. Celle-ci doit être considérée comme insolvable, mais assez solide pour survivre si une partie des dettes sont annulées. Ensuite, vous devez avoir un plan assurant le maintien de vos opérations et des employés. Finalement, vous devez être convaincu que vos créanciers garantis et non garantis acceptent votre proposition de remboursement.

Nos conseillers pourront vous expliquer le processus étape par étape, en utilisant des termes clairs et précis, et répondre à toutes vos questions. N’hésitez pas à les consulter.

Obtenez une consultation gratuite, confidentielle et sans obligation

Complétez le formulaire suivant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous rejoindre au 1-844-651-5500.