Protégez-vous de la saisie

Si vous avez accumulé des dettes à des taux d’intérêt élevés chez plusieurs créanciers différents et que vous n’êtes plus certain de pouvoir les rembourser, la consolidation de dettes est une solution à envisager. Vous pourrez ainsi proposer de regrouper vos dettes en un seul prêt auprès de votre institution financière. Si elle accepte votre demande de consolidation, vous n’aurez qu’un seul paiement mensuel à faire auprès d'elle. Le taux d’intérêt dépendra de votre capacité de remboursement, mais il est généralement plus avantageux que celui d’une carte de crédit. Cette méthode vous permettra de reprendre le dessus et de stabiliser votre situation.

Avantages de la consolidation

  • L’institution financière vous prêtera suffisamment d’argent pour que vous puissiez rembourser toutes vos dettes
  • Votre taux sera, règle générale, moins élevé que celui de votre carte de crédit
  • Vous serez protégé de la saisie par vos différents créanciers

Est-ce une solution pour vous?
Pour être éligible à une consolidation auprès de votre institution financière, vous devez satisfaire à un certain nombre de critères rigoureux. Vous devez notamment avoir une bonne cote de crédit, un emploi stable, un ratio d’endettement inférieur à 30 % et démontrer votre capacité à assumer le paiement mensuel exigé. De plus, les institutions financières exigent régulièrement la présence d’un endosseur.

Obtenez une consultation gratuite, confidentielle et sans obligation

Complétez le formulaire suivant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous rejoindre au 1-844-651-5512.