Nous comprenons qu’il peut être complexe de gérer les finances d’une entreprise ; plusieurs facteurs peuvent en chambouler la santé financière, tout comme celle des associés. Nos professionnels en redressement financier vous prodiguent quelques conseils pour vous aider à y voir plus clair.

Le redressement financier est la meilleure option

Il existe plusieurs moyens créatifs et tout à fait légaux pour éviter la faillite. Le redressement par la restructuration d’une entreprise est une option que nous préconisons chaque fois qu’il est possible de le faire. Nous pouvons évaluer la structure organisationnelle et diagnostiquer les procédés de votre entreprise. Nous agirons ensuite comme conseillers auprès de votre équipe de gestion et de vos administrateurs afin de faciliter la prise de décisions quant au redressement fiscal et à la planification budgétaire. Nous pouvons même orchestrer la création d’un conseil d’administration et assurer la gestion intérimaire. Il faut nous voir comme des conseillers qui vous accompagnent vers un redressement complet de votre entreprise.

Nous pouvons agir comme consultant

Un syndic autorisé en insolvabilité et en redressement financier est habilité à agir comme consultant afin que vous puissiez bénéficier de son expertise. Quelques rencontres peuvent vous éviter de nombreux tracas. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour en discuter.

Obtenez une consultation gratuite, confidentielle et sans obligation

Complétez le formulaire suivant et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Vous pouvez également nous rejoindre au 1-844-651-5500.